• Charlie Foster

    Images : (Deux images d'au moins 500px, plus si possible une icone, si vous n'en trouvez pas nous en ferons une avec l'une des deux images que vous avez déjà mises)

    kagamine rin (vocaloid and 1 more) drawn by zhibuji_loom

    Nom : Foster

    Prénom(s) : Charlie

    Surnom(s) : Oh, elle en a une certaine quantité mais généralement c’est “La gamine en noir et blanc”

    Âge de mort : 15 ans

    Sexe : F

    Occupation : (celle qu'il/elle avait lors de sa mort)

    De Quelle époque viens-t-iel ? Morte en 1954, née en 1939

    Mort :

    Une jeune fille cours dans les rues de l'ancien Storagay. Derrière elle un homme caché par une cape marche tranquillement. Il savoure sa traque. Cet homme est un violent tueur en série qui a réussi à suivre Charlie qui devait juste, à la base, aller chercher son père à la Boulangerie car il mettait trop de temps à revenir à la maison, à l'autre bout du quartier... Mais lui l'avait vue, et également vu en elle une proie idéale. Et voilà que Charlie le fuyait, complètement terrorisée, en ce soir du 9 Septembre 1954... Mais il l'a rattrapée et…

    Une jeune fille du nom de Charlie Foster a été retrouvée morte poignardée, éventrée puis soigneusement démembrée dans une des rues du quartier Est de Storagay. Le coupable de ce meurtre ne serai personne d'autre que le célèbre tueur en série que l'on nomme "Le Grand Méchant Loup" … la jeune fille aurait été tuée alors qu'elle le fuyais, avant de se faire poignarder à trois reprises dans le dos, puis que le tueur lui ouvre le ventre avant de la démembrer afin de disperser les morceaux de son corps un peu partout dans la rue… Nous pleurons tous la mort brutale de Charlie, et promettons à sa famille ainsi qu'a celle des autres victimes de retrouver ce tueur et de lui donner ce qu'il mérite.

    Orientation Sexuelle/Amoureuse : Asexuelle & Panromantique

    Apparence Physique : Charlie est une fille de morphologie relativement basique pour les filles de son âge à son époque, c'est-à-dire mince. Ses cheveux sont de couleur blonde avec des reflets dorés et relativement longs, ils sont d'ailleurs attachés en deux couettes très épaisses par un ruban blanc et un ruban noir qui rendent la silhouette assez reconnaissable, tout en laissant une frange épaisse retenue par des barettes dorées et des mèches ici et là nottament deux assez épaisses elles aussi qui encadrent son visage. Ce dernier est assez agréable à regarder sans être d’une beauté qui couple le souffle, avec un petit nez très peu remarqué et de fines lèvres, ses sourcils sont également fins et surmontent deux yeux d’un bleu profond qui vire parfois au vert selon la luminosité. Sa peau est très pâle et son niveau corpulence, elle est plutôt petite et maigre selon certains points de vue bien qu’elle reste dans la moyenne pour les filles de son époque.

     Elle porte toujours la tenue qu’elle avait lors de sa mort, qui peut être considérée comme étrange, étant une robe avec une alternance de noir et de blanc, avec des manches courtes mais également des sortes de reprises de ces dernières, ca robe est maintenue attachée gâche à un ensemble de noeux de couleur dorée qui partent du haut de sa poitrine jusqu’à sa taille, amprès ça se trouve une délimitaiton ou le côté noir deviens blanc sur la suite de la robe et le côté blanc deviens noir, le haut du col et les ourlets de sa tenue sont également dorés. Elle porte en-dessous des collats blancs qui deviennent noir au niveau des genoux et qui sont parcourus par une fine ligne dorée, tandis qu’elle porte des hautes bottes blanches attachés par des lactes eux ausis dorés. À présent, quand on la regarde, on peut constater que certaines parties de son corps deviennent floues quand on les fixe trop longtemps et elle devient très peu opaque lorsqu’elle éprouve de fortes émotions négatives.

    Caractère : Charlie est dépeinte comme une personne extrêmement calme, presque imperturbable généralement. Elle a également une certaine insouciance par moments et rien ne semble réellement être grave ou avoir de l’importance pour elle. Elle n’en reste pas moins quelqu’un d’intelligent et plutôt réaliste, elle prends un certain temps pour s’attacher aux gens et arrêter de leur montrer son attitude assez neutre et peu expressive (Quand elle parle à un inconnu et en a pas envie), et il advient qu’en réalité, Charlie est assez farceuse et trouve très amusant d’apparaître de manière aléatoire derrière quelqu'un pour lui faire peur par exemple mais reste quelqu’un de chiant en général et très (trop) énergique.

    Elle a un côté assez enfantin qui ressort avec sa curiosité pour des choses qui paraissent simples aujourd’hui comme la technologie et apparaît parfois comme innocente, ce qu’elle n’est pas totalement car étant parfaitement capable d'assimiler la violence et sachant très bien les horreurs qu’on peut faire subir à autrui, pour en avoir été une victime.

    Charlie est également particulièrement têtue, et est impossible à raisonner quand elle a décidé qu’elle avait raison. Heureusement, elle est loin d’être idiote et a eu le temps d’apprendre la maturité après sa mort, même si elle reste une éternelle adolescente qui gardera toujours sa mentalité de jeune fille… Capable de caprices quand elle est de mauvaise humeur, Charlie peut se montrer absolument insupportable quand elle le veut et le sait très bien.

    Sinon, Charlie trouve toujours un moyen de s’occuper, par exemple en regardant les gens vivre simplement ou en s’amusant parfois avec eux ou en leur parlant, s’amusant de leur air ébahi face au spectre monochrome qu’ils voient. Évidemment, elle a aussi des défauts comme son côté légèrement égocentrique, se souciant assez peu des autres et ayant peut (voir pas du tout) d’empathie pour ceux qu’elle ne connaît pas. Reste qu’elle a tendance à se faire un peu passer avant les autres, après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même ! 

    On peut également noter que Charlie est quelqu’un de très rancunier et assez vindicatif, ne voulant jamais laisser quiconque impuni lorsque cette personne fait quelque chose qu’elle juge comme étant “mal”. Effectivement, elle est quelqu’un de très machinéen (distingue très distinctement le noir et le blanc sans trop de nuances) et se montre très dûre avec les personnes qu’elle juge mauvaises, de façon purement arbitraire.

    Ce qu'iel aime : Elle aimait bien les pâtisseries et tout ça mais ne peu plus en consommer depuis qu’elle est morte, elle aime bien aussi se téléporter derrière les gens à qui elle avait confiance pour leur faire peur en mode “coucou” pour les faire sursauter. Charlie apprécie aussi les trucs vieillots qui lui font penser à son époque.

    Ce qu'iel déteste : Elle déteste les criminels, particulièrement les tueurs en série, expérience personnelle (lol) ainsi que les personnes qu’elle juge “complètement stupides” et qui l’agaçent. Elle a aussi une rancune assez particulière contre les personnes qui lui font remarquer qu'elle ne devrait pas exister maintenant car elle est censée être morte.

    Pire peur : Charlie a peur des hommes adultes masqués qu’elle ne connaît pas, ils lui rappellent son tueur qui est également sa plus grande peur, bien qu’il soit mort lui aussi maintenant, mais n’est pas un fantôme.

    Réplique : “ Je veux la corde à votre cou. Vous auriez dû faire attention avant de me clouer au sol, paradoxalement, ça m’a aidé à m’envoler.”

    *Anecdotes :

    - Charlie est forte aux échecs et aime bien jouer à ça quand elle peut, pouvant bouger des objets, elle est ravie d’en être capable.

    - Elle dit fréquemment des phrases qui commencent par “à mon époque, c’était différent car, à la place de ça…” quand elle découvre une nouvelle technologie.

    - De son vivant, Charlie adorait manger des pâtisseries diverses et est déçue de ne plus pouvoir consommer quoi que ce soit

    - Quand on lui pose des questions sur son passé, elle ne mens pas mais reste évasive sauf sur le fait qu’elle dise systématiquement que son père a participé au Débarquement de Normandie en 1945, même si elle était toute petite alors.

    - Quand on la lance sur un sujet qu'elle connaît bien ou qui la passionne, on ne peut l'arrêter de parler.

    - Charlie aimait profondément ses parents mais n’a pas voulu leur causer de mal en revenant les voir après l’annonce de sa mort, et elle en a aussi souffert. Surtout quand elle sait qu’ils sont morts 30 ans après elle et qu’elle aurai pû passer ce temps là avec eux, mais elle était persuadée que ça leur aurait fait du mal à tous.

    - Elle a vécu toute sa vie à Storagay, même si ses parents bilogiques étaient allemands (son père a finit en camp de concentration et sa mère est morte en lui donnant naissance, mais le couple Foster l'a adoptée juste après)

    - De ce fait, elle se considère comme "Storagayaise"

    *Thème(s) Musical(aux) :

    *Voix : www (Nighcore Bahari)

    *Relations avec d'autres personnages :

    Prénom Nom - Ce qu'il est pour ton perso - "Ce que ton perso pense de lui/d'elle"

    Personnage de : [étoile de gerfaut]


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 18:50

    On dirait un peu Rin ;)

      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 19:24

        Les images c'est à peu près elle mais niveau histoire et caractère pas du tout x))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :