• Shiraka Dylers

    Shiraka Dylers
    Nom et Prénom : Shiraka DYLERS
    Surnoms : La p'tite Bad Girl du quartier
    Âge : 15 ans en toutes ses dents
    Sexe : F
    Occupation : lycéenne
    Lieu de Résidence : Rue Marcelle
    Orientation sexuelle/amoureuse : Pansexuelle et Panromantique
     
    Shiraka est une fille de taille moyenne (1m63) aux courts - mais pas trop non plus - cheveux noirs avec
    une mèche rouge teinte pour le style. Ses yeux sont d'une belle teinte de gris Elle est généralement
    habillée de façon pas très soigneuse, avec des hauts qui ne vont pas forcément avec ses bas et des
    chaussettes qui ne sont pas tout le temps de la même paire. Elle aime porter des écharpes, même en été
    et est H24 en baskets pour X raisons. Si porter des jupes ne la dérange pas, autant que les robes ça passe
    pas, non seulement ça lui va pas mais en plus elle est pas bien dedans.
     
    En somme, Shiraka passe son temps à se plaindre de tout et n'importe quoi et se conduire comme une "Bad Girl" alors même qu'en vrai elle serai pas capable de faire du mal à une mouche...enfin, Shiraka est assez agressive et n'est pas non plus la personne la plus intelligente sans être stupide non plus... Shiraka peut néanmoins se montrer sympa avec quasiment tout le monde, tout en gardant ce côté "j'enmerde l'univers entier"
    Ce qu'iel aime
    Shiraka a une passion pour les jus de fruit de toute sorte, personne n'a jamais capté pourquoi. également, Shiraka aime beaucoup regarder les gens faire des trucs tout en ne foutant absolument rien, ça la fait marrer.
    Ce qu'iel aime pas
    Elle voue une haine inconsidérable aux fagirls de Yaoi, personne n'a jamais vraiment capté pourquoi non plus
     
    Thème musical

    ///
    Voix

    ///
    Relations avec d'autres personnages

    Kai Dylers (grand frère) - "T'es vraiment très très trèèèèèèèèèès... con."

    Lucy Dylers (mère) - "Nan mais ça ira, j'fais ce que je veux moi..."

    Naoto Dylers (père) - "JE VEUX QUE TU M'APPRENNENT TON ENGLISH !"
    Anecdotes
    - Quand Shiraka a su qu'elle pouvais voir et parler avec les fantômes, elle a d'abord trouvé ça cool puis après chiant, et maintenant c'est un peu des deux.

    - Elle ne sais pas danser, et elle a pas envie de savoir en fait.

    - Elle est du genre à traîter de pute une branche d'arbre

    - Shiraka a un vocabulaire très grossier

    - Shiraka a un grand frère qu'elle trouve très con, mais en vrai c'est juste qu'elle est insupportable avec lui

    - Elle veux apprendre l'anglais mais c'est pas gagné, elle a des notes de merde et un accent éclaté au sol
    Répliques

    "TA GUEULE TROU D'UC !"

    "Tu veux du jus d'orange ? J'ai pleins de brique dans mon sac, t'inquiètes."

    "SALE P*TE DE GUÊPE !"
    Pire peurs

    Qu'une personne vive chez elle sans qu'elle le sache (cette personne a vu trop de Threads horreur)
    Personnage de [étoile de gerfaut]

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 18:03

    WHAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?

    Ah non, c'était Shiraka, pas Shakira (j'ai cru qu'elle s'appelait Shakiraaaaaaa !!! Ça y est j'ai des problèmes d'yeux...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :